la vie des étudiants 8 ans aprés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrive avec brooke

Aller en bas 
+2
Brooke Davis
Nathan Scott
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:18

Nathan arriva à l'hopital avec brooke dans les bras il demanda un medecin en vitesse et celle ci fu prise en charge par les medecins.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Tree Hill
Coté coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Métiers : Styliste
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:20

elle venait d'être prise en charger par les medecins , quelques temps plus tard un medecin vient voir nathan a l'hopital

vous etes le jeune homme qui a accompagné mlle davis??
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-futur.superforum.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:22

Nathan faisait les cents pas dans la salle d'attente et venait juste d'appeler lucas pour lui dire de venir car brooke était à l'hopital.

ouais c'est moi qui l'ai ammener ici
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Tree Hill
Coté coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Métiers : Styliste
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:24

vous devez surement être au courant de sa maladie , elle a du avoir un choc psychologique ce qui a causé une perte de conscience , elle est actuellement dans un coma artificielle , personne ne sait quand elle se reveillera et faut qu'elle soit forte et qu'elle se batte

il regarda nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-futur.superforum.fr
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:25

Lucas arriva en courant et il avait pleurer ! Il vit Nathan il s'approcha et cria

Elle est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:25

Nathan regarda le medecin il était vraiment en colère contre lui et contre nikki aussi car si elle se retrouvait ici àl'hopital c'était sans doute de sa faute...

ouais je suis au courent et merci mais vous pensez qu'elle va se
réveiller?


puis nathan vit Lucas arrivé.

C'est bon elle va plus au moin bien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Tree Hill
Coté coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Métiers : Styliste
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:27

ca personne ne le sait il faut voir si elle a la force de se battre

il les regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-futur.superforum.fr
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:28

Lucas etait paniquer il aimait Brooke plus que tout ! Et comme il c'etait promit si elle part il la suit!

Comment sa plus ou moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:31

Nathan regarda lucas il était mal vis a vis de lui car si elle était là c'était de sa faute. il regarda le medecin lui fit un signe de tête pour le remercier et lui dire en même temps de l'ai laissé.

Et bien elle est dans un coma partiel ça veut dire que c'est à elle de ce réveiller mais seulement si elle a assé de forece...je suis désolé lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:37

Lucas etait triste il avait les larmes au yeux mais sa tristesse le fit devenir violent! Ils etaient tout deux pres d'un mur ! Lucas se retourna et donna un grand coup dedans ! Il fit une fisur dans le mur !

Puta**
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Tree Hill
Coté coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Métiers : Styliste
Date d'inscription : 25/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:39

brooke etait dans la chambre de l'hopital une infirmiere arriva et dit aux deux jeunes homems que si ils voulaient la voir il pouvait même si elle n'était pas encore reveillé
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-futur.superforum.fr
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:41

Lucas en pleure courant dans la chambre sans faire atention a Nathan ! Et lorsqu'il la vut sur ce lit allonger sans presque rien de quelqu'un de vivant il s'ecroula en pleur sur le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:45

Nathan resta dehors il regarda juste luca dans la chambre et brooke allongé sur le lit il ne voulait pas lui dire maintenant que tout était de sa faute car sinon il risquerais d'après le coup qu'il avait donné dans le mur de lui aussi se retrouvé ici alors il laissa lucas et brooke dans la chambre et pendant ce temps il alla dehors de l'hopital prendre un peu l'air afin de ce désaouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:50

Lucas s'avancea vers Brooke ! Et remarqua une petite trace de doigt sur sa joue ! Il s'interrogea et puis sortit et se mit a cote de Nathan il regardait pas Nathan mais droit devant ! Il avait un air enerve pres a tuer!

J'ai remarquer des trace de doigt sur Brooke ! Que c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:55

Euh des traces de doigts?t'es sur?

Nathan fit style de ne pas comprendre car il voyait bien que lucas était vraiment énervé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:56

Lucas tourna la tete il avait toujour cet air enerve pres a tuer

Te fou pas de moi Nathan! Dis moi se qui c'est passer!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:58

Nathan regarda Lucas et s'éloigna un peu.

ben tu vois en fait moi j'étais chez moi et j'avais un peu bu et tu as nikki qui est venu chez moi et elle a commencer à m'embrasser et moi comme j'était saoul et bien je l'ai pas repousser jusqua que j'entende brooke dehors et ensuite nikki et brooke on commencer à se giflé j'ai essayer de les arrêter mais après c'était les insulte et ensuite brooke c'est évanouis et je l'ai ammenè et ensuite je t'ai appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:02

Lucas s'enerva encor plus

Quoi? Nikki a giffle Brooke ! Et toi tu as embrasser Nikki!

Lucas n'en pouvait plus pour lui la coupable etait Nikki et elle allait le payer ! Il regardat mechament Nathan!

Je vais lui faire payer et apre je m'occupe de toi pour avoir tromper Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:04

Nathan regarda lucas il avait vraiment l'air en colère puis nathan s'approcha de lucas.

Ecoute Lucas je crois que c'st pas la bonne solution occupe toi de Brooke moi je m'occupe de nikki.Brooke a plus besoin de toi que Nikki a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:06

Lucas le regardat puis pointa son doigt sur lui!

Tu comte encor l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:08

Non non bien sur que non c'est bon maintenant j'ai plus au moin désaouler mais je vais allé lui parler et toi va plutôt t'occuper de brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:11

Tu sais quoi? Je vais aller m'occuper de Brooke ! Mais je te jure que si jamais j'apprend qu'il c'est repasser un truc je te tue! Et si il arrive ne serai ce qu'un seul pepin de plus a Brooke je la tue!

Lucas etait enerve et ne fesait plus du tout atention a se qu'il disait!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:12

Nathan regarda lucas et ce qui lui dit était vraiment grave car de dire qu'il allait le tuer ou bien tuer Nikki était assé grave mais ne rajouta rien de plus il se contenta de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:15

Lucas enerve retenu ses paroles mais ne realisa toujour pas se qui venait de dire ! Il regardat Nathan puis parti enerve dans la chambre de Brooke ! Et prit une chaise a cote et prit sa main ! Il l'aimait tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:21

Nathan regarda lucas partir il était vraiment désolé pour elle puis lui partit chez lui en espérant trouver nikki afin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive avec brooke Empty
MessageSujet: Re: arrive avec brooke   arrive avec brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive avec brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Haley et Hugo
» Brooke Davis
» viens voir brooke
» Rachel rend une visite a Brooke
» avec Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des étudiants 8 ans aprés :: Tree hill :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser