la vie des étudiants 8 ans aprés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rendez vous de la plage

Aller en bas 
+6
Nikki Jones
Haley James
Nathan Scott
Lucas Scott
Rachel Gattina
Brooke Davis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:28

il la sera

Je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:28

Peyton qui était elle aussi choquée à l'idée que Brooke les quitte tous, décida qu'il était temps d'oublier leur différend passé et de ce retrouver tous ensemble, elle s'avança vers Brooke et là pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Tree Hill
Coté coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Métiers : Styliste
Date d'inscription : 25/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:30

elle regarda peyton , et la serra dans ses bras , elle décidait de laisser tomber le passé avec elle

je suis désolé peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-futur.superforum.fr
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:32

haley regarda lucas

pourquoi sa arrive à elle,c'est la personne qui mérite le plus d'etre heureuse entre nous tous et c'est elle qui a le plus malheur.La vie est trop injuste surtout avec brooke
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:32

Lucas vit les filles se prendre dans les bras et souriat a cette vu. Il etait heureux que sa aille mieux entre elle car cette guerre avait tout cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:34

nikki se disait kun truc partir parce que personne ne la calculer elle en avait marre que personne la calculer

bon ciao tout le monde je comprend pas votre invitation parce je vien et personne me calcule alors au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:35

Non c'est moi qui suit désolé Brooke mais stp ne me laisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Tree Hill
Coté coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Métiers : Styliste
Date d'inscription : 25/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:36

elle pleurais dans les bras d epeyton

j'ai peur peyton
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-futur.superforum.fr
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:37

bon ben ciao tous le monde ciao lucas mais jai pas ma place avec vous on direr donc lucas je viendré cher toi parce que tu est le seul a m'avoir calculer


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:37

je sais moi aussi j'ai peur brooke ! je ne veux plus te quitter

pleure aussi dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:38

haley n'était pas très loin et entendit se que dit nikki,cela l'énervait car ils venaient d'apprendre une mauvaise nouvelle et nikki ne pensait qu'a elle sur ce coup la.Elle se leva et alla vers nikki énervée mais avec les larmes aux yeux toujours.

Ecoute si brooke nous a demandiat de venir c'est pour une bonne raison et si personne ne te calcule c'est parce que brooke nous a appris qu'elle était atteinte d'un cancer donc arrete de penser qu'a toi sur ce coup la nikki car on est plus préoccupé par l'annonce de brooke que par ton sort à toi.Alors casse toi si tu veux moi j'en ai rien à faire de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:42

Lucas la regardat et alla la prend par les epaule comme pour la retenir ! Car il voyait tres bien qu' Haley etait enervée et que tout sa les perturbait ! Mais il ne voulait pas qu'elle s'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:44

haley essaya de reprendre le controle d'elle meme mais elle n'y arrivait pas,elle était très énervé par les paroles de nikki et ne les avaient pas encore digérée,elle lanca un regard noir à nikki.La main d'haley la démangeait,elle avait envie de gifler nikki car se qu'elle avait dit,haley l'avait prit comme une insulte vis à vis de se qui se passait.Mais elle se retenue car elle ne voulais pas faire de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:59

et je voudrait savoir ce ou celle qui sont enerver apres moi qu'il me le dise en face parce moi j'en ai marre que tout ce passe deriere mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:02

tu es stupide pour cette question sérieux nikki,tu énerve tout le monde alors tire toi,t'as vraiment pas changer tu créé toujours des embrouilles et tu pense toujorus autant qu'a toi,t'es qu'une égoiste.

Haley était vraiment de plus en plus énervée,elle n'avait jamais était comme sa avant.Mais la nikki allait trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:05

merci c'est gentils de ta part tu ne te voix pas alors mais c'est pas grave je vais t'oublié parce que tu ne ma jamais aimais*
et brooke si tu ve passer kelke temp cher moi vien
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Féminin
Nombre de messages : 190
Localisation : Tree Hill
Coté coeur : ¤¤Célibataire¤¤
Métiers : Styliste
Date d'inscription : 25/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:06

brooke trouvait que ca alelr trop loin , elle ne voulait pas de dispute alors qu'elle venais d'annoncer une mauvaise nouvelle , elle les regarda

arretez svp
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-futur.superforum.fr
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:08

je vais m'arreter pour brooke te si tu ve passer kelke jours cher moi tu vien stp pour ke tu te sens mieu tu me le diras
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:09

haley ne répondit pas aux paroles de nikki,elle s'arréta comme lui avait demandé brooke car elle ne voulait pas gachée les retrouvailles.Haley décida de s'éloigner sur la plage mais resta tout de meme très énervée par les dernière paroles de nikki.Elle s'asseya plus loin sur la plage,le plus loin possible de nikki
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Jones

Nikki Jones


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:11

nikki se dit que cette facon perdre haley ne ce n'etait pas une grosse perte puisque elle la jamais nikki
nikki estait tres enerver
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:16

Haley resta dans son coin toute seule et elle repensa à l'annonce de brooke et à son emportement contre nikki mais cette dernière l'avait bien cherché car haley n'était pas du genre à s'énervé aussi facilement et quand elle s'énervait c'était qu'on l'avait bien cherchait.Haley regarda l'horizon et préféra rester toute seule dans son coin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:46

Peyton resta près de Brooke pendant cette scène, elle non plus n'aimait pas vraiment nicki, mais elle préférait rester avec brooke que d'entrer dans la bagarre. de toute façon elle ne voullait plus avoir à faire à nicki. Elle regarde Brooke

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:41

Lucas qui avait regarder la scene s'approcha d'Haley et Il la prit dans ses bras ! Puis lui dit d'un ton un peu amuser vut la situation mais il avait apprecier la reaction d' Haley ! Car Nikki ne l'avait pas voler ! C'est vraix que tout sa les perturbait tous !
Bravo pour avoir rembarré Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:53

fallait bien d'un coté que le fasse car c'était pas acceptable se qu'elle dit je trouve,y a que sa petite personne qui a compter sur ce coup la

haley resta encore dans les bras

je pense qu'il vaut mieux que je reste loin de nikki durant le reste de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
¤Homme de Peyton / ~Frere de Kristie~
Lucas Scott


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 27/11/2006

rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:57

Il la sera sans rien dire ! Tout se qui arivait n'etait pas possible ! C'est incroyable . Brooke qui a un cancer Haley qui s'embrouille avec Nikki et qui n'est plus avec Nathan ! Sa petite soeur qui veux tout faire pour qu'il se remette avec Brooke alors qu'il etait avec Peyton ! Il la sera encor sans rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous de la plage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rendez vous de la plage   rendez vous de la plage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous de la plage
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des étudiants 8 ans aprés :: Tree hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser