la vie des étudiants 8 ans aprés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vient voir son fils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:45

regarde hugo avec un pincement au coeur tellement il était heureux d'être avec eux mais il regrettait par contre d'être partit à duke et de les avoir laissé. il savait que de grandir sans un père était dur alors il voulait rattraper le temps perdu en étant au près de hugo le plus longtmeps qu'il pourrait.

Ouais bien sur que je reste...Je vais tout de même pas rater un repas en famille!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:24

Haley souriat,elle était contente que Nathan reste diner avec Hugo et elle.Elle dit ensuite.

Bon ben je vais allez préparé ce diner alors et comme sa vous vous resterez entre mecs.

Elle souriat puis elle donna un bisou sur la joue d'Hugo qu'elle posa ensuite au sol puis elle embrassa tendrement Nathan et elle laissa les garçons dans le salon pendant qu'elle allait à la cuisine pour préparer le diner
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:23

Nathan souria à haley et à son fils puius il prolongea le baiser tendre que haley venait de lui donner de quesques minutes et souria. Après qu'elle soit partit il se tourna vers son fils.

Alors comme ça tu t'interresse déjà au basket comme l'on me la fait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:34

Hugo était content de voir ses parents ensemble.Puis il regarda sa mère allait dans la cuisine et il alla ensuite s'assoir sur le canapé du salon regardant son père.

Ah bon tu sais que je m'intéresse au basket

Il souriat,il était content de savoir que son père savait qu'il s'interessait au basket.

Oui je m'y interesse.Quand j'étais un peu plus petit maman me disait que tu était un très bon joueur de basket.Alors moi je voulais être comme toi,je veux devenir un bon joueur de basket.

Il souriat à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:29

Haley était dans la cuisine et elle commencait à préparer le diner.Pendant qu'elle préparait le diner elle jettait de temps en temps des petits coup d'oeil à ce qui se passait dans le salon,elle vit qu'Hugo et Nathan parlait,cela lui fit chaud au coeur et sa la fit sourire.Elle était heureuse qu'Hugo ait bien réagit lorsqu'Haley lui a présenter son père.Après avoir regardait se qui se passait dans le salon elle se remit à la préparation du diner qu'elle devait concocter pur ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:36

Nathan souria quand son fils lui répondit que oui effectivement il s'interressait au basket. Il était content qu'il lui ait tout de même transmit quelque chose.

Ouais je suis au courent.

Puis il souria quand il vit que Haley regarda quelques fois en leur direction. Ensuite il continua à l'écouter et souria.

Ouais je suis sur que tu deviendra un vrai champion!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:45

J'aimerais bien en devenir un de champion moi sa me plairait bien.Dit papa tu m'aidera à devenir comme toi un champion de basket.

Hugo regarda son père et sourit,il était vraiment heureux d'avoir fait la connaissance de son père et était également très heureux qu'il soit avec lui en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:24

Nathan le regarda et souria content que Hugo lui demande de lui apprendre à faire quelques tours afin de devenir un champion. Bien sur que Nathan allait l'aider comment pouvait-t'il reffuser un truc pareil.

Ouais bien sur que je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:31

Hugo afficha un grand sourire quand son père lui répondit qu'il l'aiderait.

Ouai cool merci papa.

Puis une petite question trotta dans la tete d'Hugo

Dit maman et toi vous vous êtes remis ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:02

Nathan souria à son fils content qu'il soit heureux qu'il accepte. Puis il fit un autre sourir en entendant son fils l'appeler papa. Il n'avait pas encore l'habitude mais bien que celà lui soit encore bizarre il trouvait ça sympathique.

Derien c'est normal...

Puis il le regarda à nouveau et laissa échapper un semblant de rire à sa question. Il regarda en direction de la cuisine ou se trouvait haley puis se tourna à nouveau vers Hugo.

Euh ben tu vois c'est un peu compliqué...Mais je pense que oui...

E effet Nathan ne savait pas vraiment quoi répondre car tout c'était passé si vite et il n'était aps encore sur de ce qui se passait entre eux en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:34

Haley était toujours dans la cuisine entrain de préparer le diner,elle avait bientot finit et laissa chauffer encore quelques instant les plats et en attendant elle alla mettre le couvert tout en regardant furtivement se qui se passait entre Hugo et Nathan,mais comme la table était tout de meme en retrait par rapport au canapé ou se trouvait Nathan et Hugo elle n'entendait pas une bride de leur conversation.Une fois qu'Haley eut finit de mettre le couvert,elle apporta le plat principal à table et se dirigea ensuite vers Hugo et Nathan.

Le diner est pret
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:14

Nathan qui regardait hugo tourna la tête vers haley quand elle arriva vers eux pour leur prévenir que le diner était prêt. il lui adressa un sourir puis regarda hugo et se leva ensuite.

Ok alors on arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:50

Hugo qui était toujours assis sur le canapé écouta la réponse que son père lui donna à la question qu'Hugo lui avait posé.Puis Hugo vit sa mère arrivait et leur dire que le diner était prêt.
Hugo se leva et alla vers la table avec son père et sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

Haley retourna près de la table et retourna rapidement dans la cuisine cherché 2/3 trucs qu'elle avait oublier.Puis une fois qu'elle vit qu'Hugo et Nathan se dirigèrent vers la table elle leur annonca le menu.

Bon j'ai fait du riz avec des escalopes de dinde,j'espère que sa vous plaira.

Elle leur souriat et alla ensuite s'assoir à la place qui était la plus proche de la cuisine,on ne sait jamais si elle avait besoin de faire des aller retours entre le salon et la cuisine,a cette place cela sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:30

Nathan regarda son fils hugo puis haley et souria lorsque celle-ci leur annonca le menu.

Ouais c'est super ça changera des restaurants

Oui car nathan avait pour habitude de manger au restaurants durant son absence ou bien de manger de petits casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:07

Haley souriat en entendant Nathan dire que cela changerait des restaurants et se rapella,quand nathan et elle vivaient ensemble,que le jeune homme n'était pas très doué pur la cuisine.

Ah oui c'est sur,je pense que sa doit changer des restaurants.En 8 ans tu n'as pas du trop d'améliorer au niveau culinaire je pense.

Haley ne pu s'empecher de rigoler mais se qu'elle avait dit,elle ne l'avait pas dit méchament c'était juste pour taquiner nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:15

Nathan remarqua un sourir s'afficher sur le visage d'haley après avoir terminé sa phrase. Il la regarda et souria à sa remarque

Ouais c'est sûr et même si j'aurais eu un peu de temps je pense que sois j'aurais fais brûler la cuisine ou ce sersit des plats immangable.

dit-t'il avec humour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:28

Haley continua de sourire en entendant se que disait nathan.Puis elle lui lança.

Ah sa c'est sur on peut pas etre doué et en basket et en cuisine.C'est vraiment pas compatible

Puis haley rigola
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:04

Nathan regarda haley en souriant et écouta ce qu'elle disait. il se mit à rir lorsque celle-ci finissa sa phrase.

ouais c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:54

Alala je te reconnais bien la Monsieur Scott.Partisant du moindre efforts a part quand il s'agit de basket bien evidemment.

Haley continua de rigoler,cela lui avait manquer durant 8 ans de ne pas taquiner nathan.Puis haley reprit son sérieux et dit.

Bon allez assez rigoler,le repas va etre froid après

Haley regarda ensuite hugo et lui demanda s'il voulait qu'elle le serve et le petit lui répondit que oui.Haley mis donc dans l'assiette de son fils une escalope et quelques cuillèrés de riz.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:07

Hugo était arivé à la table de la salle à manger et s'était installé.Le petit regarda ses parents qui avaient l'air de bien rigoler.Mais Hugo commencait un peu à avoir faim et quand sa mère dit qu'il fallait commencer à manger sinon se serait froid,Hugo comenca à tripotter son assiette et il regarda sa mère.Quand celle ci lui demanda s'il voulait qu'elle le serve Hugo fit oui avec un signe de tete et il tendit son assiette.Puis une fois qu'il fut servi Hugo commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:18

Nathan se mit à rire à la remarque de haley. Il était vrai que quand il s'agissait de basket nathan était doué! Il regarda sa femme et son fils en souriant. il était vraiment heureux de se retrouvé ici avec eux. mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que nathan ne pourrais sans doute pas resté très longtemps. Il profita des instants présent mais ne préféra rien dire à haley sur le fait de son départ prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:08

Après servie hugo,haley se servit à son tour.Puis elle regarda hugo et nathan et souriat.Elle était contente de voir nathan avc eux à la table et elle profitait de ce petit moment en famille.Cela n'empechait pas la jeune de se poser des questions en son fort intérieur mais elle ne laissait pas transparaitre ses questionnements.Et elle se mit à commencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:49

Nathan regarda haley tout en mangeant. Il l'aimait toujours et ça, il le savait déjà de puis bien longtemps. Même qu'il était partit à duke, il n'avait jamais cessé de penser à elle. Il regrettait quand même d'être partit et d'avoir louppé surement les meilleurs moments avec son fils. Il souria à haley quand il croisa son regard puis regarda hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:06

Hugo était entrain de manger se que sa mère venait de lui servir dans son assiette.Et tout en mangeant le petit souriait et posait des regards succesifs sur sa mère et son père,heureux d'etre entouré de ses parents meme si cela lui faisait bizard de voir son père avec eux à table puisque cela faisait 8 ans qu'il était habitué à ne manger qu'avec sa mère mais cela n'enlevait pas le fait que le petit était très heureux d'avoir son papa présent à ses cotés.Alors qu'Hugo avait bientot finit son assiette il dit à son père

Je suis content que tu sois avec nous ce soir Papa

Hugo finit se qu'il restait dans son assiette puis il dit ensuite

Maman,Papa on pourrait demain après midi allez à la fete foraine tous les 3.Hein c'est possible

Hugo était presque suppliant,il tenait réellement à coeur de passer une après midi avec sa mère mais également son père comme une vraie petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir son fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir son fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient boire
» viens voir brooke
» Viens le voir apres sa rupture!
» Viens voir sa mere et sa petite soeur avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des étudiants 8 ans aprés :: Les habitations :: Maison d'haley james et son fils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser