la vie des étudiants 8 ans aprés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vient voir son fils

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:51

Nathan continua à manger et continua à jeter de temps en temps quelques regards vers la fille qu'il aimait, haley. Il le savait bien, au fond de lui, qu'il n'aimerais jamais une personne autant qu'il aime haley. Puis quand hugo, son fils ce mit à parler nathan le regarda. Il souria en l'entendant prononcer cette phrase. Lui aussi était vraiment heureux d'être en famille!
Il faut l'avouer, nathan avait tout de même un peu peur de rencontrer son fils car l'absence d'un père pouvait parfois être dur et nathan avait un peu peur de la réaction de son fils après huit ans.


Ouais... moi aussi!

dit-t'il d'un voix calme et presque ému ce qui arrivait très rarement à nathan. Depuis toujours nathan avait été quelqu'un de réservé, qui gardait toujours tout pour lui mais là en voyant son fils, dire ça. C'était assé émouvant.
Puis quand Hugo posa cette question, nathan aurait bien dit oui mais ne savait si haley serait dacord donc il tourna son regard vers haley sans dire un mot, en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:50

Haley continuait de manger également et tout en mangeant elle ne pouvait s'empecher de poser des regards sur son fils Hugo et sur Nathan:l'homme qu'elle n'as jamais cesser d'aimer malgrès 8 ans passer loin de lui car malgrès leur éloignement et leur divorce Haley ne cessait de penser chaque seconde et d'aimer son basketteur.La preuve Haley n'as jamais refait sa vie et pourtant en 8 ans elle a eu quelques propositions mais le problème était qu'aucun de ses hommes n'était Nathan.Car le grand basketteur a marquait et marquera a jamais le coeur d'Haley car le jeune homme était son premier,seul et unique grand amour et donc c'est difficile voir quasiment impossible d'oublier quelqu'un qui a autant compter que Nathan dans la vie de la jeune femme.
Puis au moment ou elle entendit son fils parlait,Haley fut de plus en plus prise de remords,c'était entièrement de sa faute si Hugo n'avait jamais était auprès de son père auparavant et la jeune femme commencait à vraiment etre mal à l'aise.Malgrès bien evidemment l'immense bonheur de voir Nathan auprès de son fils et elle,les remords de la jeune femme était bien la et dans son regard ses remords pouvaient s'y lire.Mais elle répondit tout de meme calmement face à la question d'hugo


Sa me pose aucun soucis pour qu'on aille à la fête foraine mon coeur tous les 3.

Puis Haley voyant que son fils avait finit de manger et ayant besoin de bouger un peu pour éviter de faire ressentir à tout le monde se qu'elle éprouvait,la jeune femme dit

Je vais te chercher un dessert Hugo

Immédiatement après avoir dit cela,Haley se leva,prit l'assiette d'Hugo et partit en direction de la cuisine pour poser l'assiette et ramener un dessert à son fils.Sauf qu'en arrivant pour déposer l'assiette de son fils dans l'évier et dans un moment d'inadvertence Haley lacha l'assiette,se qui fit un léger bruit de casse tout de meme et en essayant de ramasser les morceaux,Haley se coupa avec les bouts d'assiette.La pression étant tellement forte,la jeune femme craqua et quelques larmes ruissellèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:43

Nathan était toujours assit à table, aux côtés de son fils. Il continua à regarder haley en attendant une réponse de la jeune femme. Puis, quand elle répondit par une phrase très positive, un sourir ce dessina clairement sur le visage de Nathan. Il était vraiment heurex d'être là avec toute la famille en quelque sorte. Bien qu'il avait un peu l'impression d'être un étranger. C'était sur qu'il connaissait haley mais durant ces huit ans, nathan avait l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre tout comme haley l'était devenu ce qui était plus au moin faux. Mais ce qui était le plus dure pour nathan, s'était de voir son fils et de n'avoir pas eut l'occasion de le voir grandir. Bien que hugo soit vraiment très gentil avec Nathan il était quand même pour lui comme un étrangé.
Ensuite, sans dire un mot de plus il regarda haley se lever et prendre l'assiète de hugo. Pendant ce temps, lui aussi ayant finit déposa ses services et c'est là qu'il entendit un bruit de verre cassé. Il arqua un sourcil en n'entendant rien de plus. Il regarda hugo qui était toujours à côté de lui et lui fit un léger sourir.

Je reviens...

Nathan déposa le bout de tissu qui servait à s'essuyer la bouche sur la table et se leva. Il décida d'aller voir ce qui se passait dans la cuisine. Nathan n'était aps encore dans la cuisine mais à quelques pas et disa.

Haley ça va?

Puis il entra dans la cuisine là ou se trouvait haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:33

Haley était dans la cuisine pour poser l'assiette de son fils et lui rapporter un dessert,enfin c'était la raison qu'elle avait sortit à Hugo et Nathan mais enfait cela était juste un prétexte pour qu'elle sorte de table et aille s'isoler un peu car la jeune femme commencait à se sentir mal à l'aise face à son fils et Nathan.Et le seul prétexte qu'elle avait trouver était d'aller dans la cuisine mais vue qu'Haley était un peu ailleurs et qu'elle se remémorait les erreurs qu'elle avait commisent il y a 8 ans de cela,car oui maintenant elle se rendait compte des erreurs mais a l'époque elle ne s'en était pas rendue compte.Absorbée donc par ses pensées la jeune femme ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait et elle lacha l'assiette qu'elle avait dans ses mains,bien évidemment Haley voulue ramasser les morceaux qui étaient un peu éparpillés partout mais en ramassant les bouts de verre,Haley s'était coupé au doigt et la jeune femme s'était mise à pleurer.
C'est alors qu'elle entendit la voix de Nathan s'élevait lui demandait si sa allait,alors Haley lui répondit


Heu oui oui sa va

Mais enfait c'était tout l'inverse,sa n'allait pas fort pour la jeune femme et dans sa voix,lorsqu'elle avait parler,cela pouvait se ressentir que si n'allait pas si bien.
Puis avant que Nathan rentre dans la cuisine,Haley eut le temps pour enlever les larmes qui coulaient sur ses joues mais sa n'enlevait pas le fait qu'elle avait les yeux rouges,signe évident qu'elle avait pleurer.Mais en s'occupant de ses yeux et de ses larmes la jeune femme en avait oublier le fait qu'elle avait un doigt qui saignait.Haley leva ensuite la tete et vit Nathan qui était à présent dans la cuisine,la jeune femme le regarda sans ajouter un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:47

Hugo eut un grand sourire en entendant son père dire que lui aussi était heureux d'etre avec eux ce soir.Cela enchantait réélement le petit garçon qui était franchement heureux de pouvoir enfin mettre un visage à son père,car sa mère lui avait quelques fois parler de son père mais il n'avait jamais eu l'occasion de voir une seule photo.Hugo était plus qu'heureux malgrès le fait que son père apparaisse dans sa vie après 8 ans mais l'important pour le petit garçon c'était que maintenant il avait son papa à coté de lui.Puis le petit tourna sa tete vers sa mère et quand celle ci dit qu'elle était d'accord pour la fête foraine Hugo sautillait de joie sur sa chaise tellement heureux de passer une après midi entière le lendemain en famille.
Ensuite il entendit sa maman dire qu'elle allait lui chercher un dessert alors Hugo fit un signe postif de la tete et regarda sa mère partir en direction de la cuisine et le petit souriat ensuite à son papa.Mais c'est alors qu'Hugo entendit également le bruit de quelque chose qui se cassait,le petit garçon fit de gros yeux ronds se demandant se qui se passait.Hugo entendit dire son père qu'il revenait mais avant que son papa ne se lève hugo dit


D'accord Papa.Je vais aller dans le salon pendant ce temps.

Hugo regarda son père partir en direction de la cuisine et pendant ce temps le petit bonhomme prit la direction du salon ou il s'installa sur le canapé et attendit que ses parents revienne dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:13

Nathan qui était dès à présent dans la cuisine avec haley la regarda. Bien uqe nathan ait été absent durant huit longues années il pouvait encore voir quand la fille qu'il aimait, qu'il avait toujours aimé en fait n'allait pas bien. Il savait bien comment réagissait celle-là. En la voyant comme, les yeux rouges il comprit alors que tout n'allait pas bien malgré ce que la jeune femme venait de lui dire. Il s'approcha donc d'elle d'un pas assé lent et la regarda droit dans les yeux.

Tu sais haley... bien que je ne t'ais pas revu durant huit longues années, je sais que quandtu es comme ça, tout ne va pas bien...

dit-t'il en la regardant droit dans les yeux puis quand il vit tout à coup une larme couler des yeux brun de la jeune fille nathan l'essuya en faisant un sourir puis c'est à ce moment là qu'il vit que haley saignait. Et oublia un peu ce qu'il venait de dire.

Oh mais tu saignes!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:03

Haley était dans la cuisine,face à Nathan et elle posa son regard sur le jeune homme.Elle avait essayer tant bien que mal de cacher le fait que cela n'allait pas fort avant que Nathan arrive dans la cuisine.Mais le basketteur la connaissait trop bien et meme avec la meilleure volontée du monde de la part de la jeune femme elle savait pertinemment que Nathan arriverait à desceller se qui pouvait clocher chez la jeune femme.
En entendant les paroles du jeune homme,cela toucha Haley et pour l'instant ne répondit rien car elle sentit la sensation de la main de l'homme qu'elle aime sur son visage entrain de lui essuyer une larme et cela replongea Haley dans ses souvenirs.C'est alors que Nathan fit remarquer qu'elle saignait,elle avait un peu oublier qu'elle venait de se couper à vrai dire alors elle dit


oh c'est pas bien grave

Haley se dirigea alors vers l'évier de la cuisine,ouvrit le robinet et passa rapidement son doigt sous l'eau.Une fois qu'elle eut fait cela,Haley resta de dos à Nathan et s'appuya sur l'évier,sentant une fosi de plus la tristesse et la culpabilité l'envahir.Puis elle réussit à ouvrir la bouche et à dire

Tu avais raison tout à l'heure,je ne vais pas bien car je m'en veux terriblement Nathan.Je m'en veux d'etre partie à Stanford,je m'en veux de ne d'avoir rien dit sur ma grossesse et surtout je m'en veux terriblement de t'avoir privé de ton fils durant 8 ans.

Haley eut beaucoup de mal à dire tout cela,c'est pour sa qu'elle était rester de dos à Nathan car face à lui elle n'aurait pas réussi à parler.Les larmes reprirent le controle dans les yeux et sur les joues d'Haley.Meme en parlant elle avait sanglotter entre certains mots.La culpabilité qu'éprouvait la jeune femme pouvait facilement se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:49

Nathan était toujours face à haley, la jeune femme qu'il aimait depuis toujours. Quand il était partit à duke, il avait tout de même essayé de reconstruir sa vie avec d'autre fille mais à chaque fois il repensait à Haley, au moments si magique ques les deux jeunes personnes avaient passé. Puis quand il regarda Haley et qu'elle fit que sa blessure n'était pas grave, il la suiva du regard allé vers l'évier et se mettre le doigt sous l'eau. Ensuite, quand haley se mit à parler et qu'elle commenca à tout sortir de son sac nathan tourna la tête ailleur quelques courts instants puis regarda à nouveau haley voulant l'arrêter car nathan se sentait tout aussi coupable. mais le plus important, c'était tout de même que pour le moment, tou les deux enfin non, tous les trois étaient enssemble et peut être pas encore les plus heureux du monde, vu que la souffrance d'une absence est toujours dur à oublier mais au moin, ils pouvaient compter l'un sur l'autre, enfin du mon nathan l'espérait bien qu'il devrait sans doute repartir... a moin qu'il annule tout ce qui était un peu dur et complqué...
Quand il sentit que haley commença à sangloter nathan alla près d'elle et la tourna face à lui.

Haley dis pas ça... tout n'est pas de ta faute! Si... si... je suis aussi partit à duke! J'aurais du resté et tout aurait été beaucoup mieu...

dit-t'il en regardant la jeune femme. Nathan était tout aussi ému qu'Haley sauf que nathan n'avait quand même pas les larmes au yeux mais se rendait tout aussi coupable que haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:07

Haley était toujours de dos et elle venait de tout déballer se qu'elle avait sur le coeur et cette grande culpabilité qui la rongeait depuis quelques minutes,plus précisement depuis l'instant ou elle avait vu hugo et nathan ensemble,c'est à cet instant la qu'elle c'était réellement rendue compte de l'énorme erreur qu'elle avait il y a 8 ans.A cet instant précis,Haley aurait voulue revenir en arrière et changeait le cours des choses mais cela était impossible.Des larmes coulaient sur les joues de la jeune femme,ses larmes qui représentaient essentiellement le sentiment de culpabilité qu'elle éprouvait à cet instant précis.
C'est alors que nathan la tourna face à lui,mais haley baissa les yeux et la tete,n'arrivant pas à affronter le regard de nathan malgrès que la jeune femme sentait que nathan avait son regard sur elle.Mais haley n'arrivait pas à poser son regard sur le jeune homme.Mais meme si elle avait le regard baissé,elle écoutait se que disant le jeune homme et sentit qu'il essayait de prendre des parts de responsabilité dans cette histoire mais pour elle,nathan n'avait rien à se reprocher,c'était elle qui avait le plus commis d'erreurs.Haley prit une légère inspiation et essaya de poser son regard sur nathan puis elle lui répondit,essayant de le regarder au maximum avec une voix calme mais qui laissait transparaitre qu'elle était tout de meme mal à cet instant précis.


Je le sais très bien que tout est de ma faute Nathan et ne dis pas le contraire.Je savais que tu voulais aller Duke,j'avais envie de t'y suivre mais au dernier moment j'ai changer mes plans et je suis partie seule de mon coté.
Ce que j'ai fait est mal en plus si Brooke ne nous avait pas réunit pour nous apprendre sa mauvaise nouvelle tu n'aurait certainement jamais su que tu avais un fils.C'est horrible se que j'ai fait,c'est inhumain de priver un père de son fils,c'est quelque chose d'impardonnable


Tout en parlant les larmes n'avaient pas cesser de couler sur les joues d'haley qui avait de plus en plus de remords face à cette situation dans laquelle elle les avaient tous mis il y a de cela 8 ans.La jeune femme aurait bien voulue aller se blottir dans les bras de nathan,mais elle n'y alla pas de peur certainement que celui ci la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:18

Nathan regarda la jeune femme qui était devant lui et qui ne cessait de culpabilisé. Nathan la regarda mais au bout d'un certain moment, il fut obligé de tourner la tête ailleur car il ne supportait pas de voir la fille qu'il aimait pleurer. Puis quand la jeune femme ce mit à parler nathan tourna à nouveau la tête vers haley qui se tenait maintenant face à lui. En l'écoutant il du bien repirer pour ne pas laissé paraitre ses vrais sentiements. Il était vrai que c'était dur pour lui enfin dur! Surtout quand il avait apprit qu'il avait un fils! Oui, huit ans après! Il fallait l'avouer cette nouvelle avait changer sa vie et il en avait quand même beaucoup souffert bien qu'il ne montre rien. Et d'une part, c'était surement vrai que le fait que brooke ait cette maladie ait tout le monde rassemblé y comprit les deux jeunes personnes, nathan et haley. Nathan baissa les tête quelques secondes en entendant les paroles de haley. il était vrai que s'il ne serait pas venu ce qui n'aurait pas été correct de sa part, et bien il n'aurait sans doute jamais connu son fils. Puis en la voyant continuer à verses des larmes nathan ne pu plus résiter. Il se rapprocha doucement de la jeune femme puis quand il fut assé près, il la serrra contre lui.

Dis pas ça... écoute on est tout les deux coupable dans cette histoire mais ce qui compte maintenant, c'est qu'on soit tout les deux là....

Puis il se recula légèrement et regarda haley droit dans les yeux.

Et... j'aimerais reprendre ma vie avec toi... pendant ces huit dernières années, y'a pas eu une seconde ou je n'ai pas pensé à toi! Et Je t'aime Haley James... Scott...

Nathan rajouta le "scott" un peu après et plus doucement car pour lui, c'était toujours sa femme. La seule personne qu'il n'avait jamais autant aimé qu'elle. C'était la femme de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:41

Cela faisait maintenant quelques minutes qu'Haley était maintenant de face et avait,encore une fois,dit tout se qui la rongeait et la très grande culpabilité qu'elle éprouvait,mais d'un coté d'avoir parler comme elle venait de le faire,cela lui avait enlever une sorte de poids meme si cela lui pesait encore sur la conscience maintenant la jeune femme savait qu'il fallait laisser faire le temps pour refermer le reste des blessures qu'a provoquer cette histoire.Meme si cela faisait un certain laps de temps qu'haley avait finit de parler,les larmes coulèrent encore et toujours sur ses joues,c'est alors qu'elle vit nathan se rapprocher d'elle et quand il la prit dans ses bras,haley s'y serra bien pour etre la plus proche possible de l'homme qu'elle aime.Haley commencait a etre un peu rassurée en étant dans les bras musclés de nathan,la jeune femme s'y sentait bien et comme protégée.Tout en étant dans les bras du jeune homme,haley écouta se que nathan commenca à dire.Puis lorsqu'il se recula,la jeune femme le regarda également dans les yeux et écouta le reste de ses paroles,se que nathan disait touchait énormement haley et se qui toucha le plus la jeune femme c'est quand nathan,après lui avoir dit je t'aime,prononca le nom d'haley en rajoutant scott à la fin.C'est alors qu'un léger sourire vint illuminer le visage d'haley après avoir pleurer durant un bon moment,mais maintenant les larmes avaient cesser depuis quelques secondes déja.Puis Haley répondit à nathan

Moi aussi Nathan j'aimerais reprendre ma vie avec toi et qu'ensemble on forme enfin une famille avec notre fils.Et je t'aime aussi Nathan Scott,je n'est jamais cesser de t'aimer et je ne cesserait jamais de t'aimer

Haley avait dit cela avec beaucoup de douceur et de tendresse dans sa voix.A la suite de ses paroles elle donne un tendre baiser sur les lèvres de nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:03

Nathan regarda la jeune femme se blottir dans ses bras et ceci lui fit du bien, comme si il revivait un instant ou il était encore avec la femme qu'il aimait. Puis quand il percu qu'elle avait cessé de pleurer un sourir ce dessina sur ses lèvres. Il l'écouta ensuite parler et il fut vraiment touché lui aussi par les mots de la jeune fille qu'il aimait. Comme il avait lui aussi envi d'entendre un "je t'aime" sortir de la bouche d'Haley. Puis quand celle-ci se rapprocha de lui et l'embrassa nathan prolongea. Ca faisait tellement longtemps qu'il avait attendut avant de pouvoir enfin l'embrasser. Après qu'elle l'ait embrassé il avait l'impression que tout avait changer dans sa vie. Puis après qu'ils se soient échanger un baiser nathan se redressa et regarda haley droit dans les yeux et dit ave une vrai sincérité

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:39

Haley venait de donner un tendre baiser à nathan,baiser que le jeune homme avait prolongeait.A cet instant précis Haley se sentait bien et pour la jeune femme ce baiser représentait tout l'amour qu'elle n'avait jamais cesser de porter à nathan.Elle avait tellement attendue et rever de ce moment que meme la elle se croyait dans une sorte de reve et que se qui se produisait n'était pas réel mais tout se qui se produisait était bien réel.Puis après que le baiser est touché à sa fin,la jeune femme entendit nathan lui dire "je t'aime",ce qui fit apparaitre un très joli sourire sur les lèvres de la jeune femme dont les paroles,prononcaient par l'homme qu'elle aime,lui firent chaud au coeur.Haley regarda très tendrement nathan et passa délicatement une de ses mains sur une joue de nathan et elle lui dit tout aussi sincerement que le jeune homme

Moi aussi je t'aime

Puis Haley se rapprocha encore un peu plus de nathan et elle alla lui chuchottait à l'oreille avec douceur et tendresse

Always and forever

Puis Haley embrassa à nouveau nathan,ce baiser était à la fois tendre mais également passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:53

Nathan regarda toujours la jeune femme qu'il aimait se trouvant devant lui droit dans les yeux. Il était si bien, dans cette cuisine, avec l'aour de sa vie. Bien que le temps les ai séparés tout les deux, il les avait réuni et c'est ce qui comptait le plus pour le jeune fomme. Il en avait souvent rêver de ce moment, avec haley comme avant. Il était vrai que ce n'était pas du tout comme avant vu que maintenant, ils n'étaient plus deux, mais trois! Hé oui il ne fallait pas oublier Hugo, leur fils. Nathan n'était plus le simple nathan scott ex de haley james (scott) mais maintenant il savait qu'il était aussi le père d'un jeune petit bonhomme et ceci le réjouissait vraiment beaucoup bien qu'il ait quand même un peu peur de ne pas être à la hauteur.
Quand la jeune femme lui prononca ces quelques mots "moi aussi je t'aime" nathan souria à haley. Puis quand elle lui chuchota "always and forever" cette phrase qui voulait dire tellement de chose pour nathan il ne pu s'empêcher de sourir à nouveau. Puis il prolongea le baiser qu'haley lui donna à nouveau et tout aussi délicatement que la jeune fille tout à l'heure il prononca les même mot comme pour confirmer ce qu'elle venait de lui dire.

Always and forever
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

Dans les instants qui précedèrent Haley avait prononcait la phrase,car ce n'était pas n'importe laquelle non,cette phrase avait une grande importance et signifiait beaucoup de chose pour chacun des deux jeunes gens.C'est alors qu'elle entendit nathan à son tour prononcait cette fameuse phrase,qui était très importante pour Haley car cela était le signe de l'amour qu'ils se portaient mutuellement.En entendant donc l'homme qu'elle aime prononcait ses quelques mots cela fit sourire haley.Depuis quelques minutes maintenant la jeune femme rayonnait de bonheur car elle avait retrouver la personne qui a toujours tenu une grande place dans son coeur.Cela faisait quelques instants aussi que la jeune femme avait son regard de poser sur nathan,un regard qui était rempli de douceur et d'amour également.Haley ne pouvait vraiment pas détournait son regard de nathan,il avait un regard si captivant avec ses yeux bleus et le jeune homme dégageait toujours autant de charme.Charme auquel il y a 8 ans,Haley n'arrivait pas à résister et la c'était un peu pareil car l'homme qu'elle aime est toujours aussi séduisant.Puis Haley alla bien se serrer et se blottir dans les grands bras musclé du jeune homme,elle se sentait vraiment bien entre les bras de nathan un peu comme si le monde extérieur n'existait plus tellement le temps d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:19

Nathan regarda comme depuis déjà tout à l'heure la femme qu'il aimait droit dans les yeux et lui adressa un sourir remplit de tendresse et comme toujours, ce même charme qu'il n'avait cessé de donner même après 8 ans. Hé oui! Nathan n'avait pas beaucoup changer depuis qu'il était partit. Il avcait peut être un peu muri oui mais c'était dans la logique des choses et bien entendu vieillit mais bon il était toujours aussi beau qu'avvant. Il regarda haley quand elle venu se blottir dans ses bras et la serra tendrement contre son torse tout en mettant son menton sur la tête de la jeune femme. Nathan était si bien et avait l'impression que depuis déjà quelques instants, quelque chose avait changer dans ça vie. Et en effet, il était à nouveua heurex.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:14

Haley était à cet instant précis la femme la plus heureuse du monde selon elle,c'est vrai car elle venait de retrouver l'homme de sa vie après 8 ans de séparation alors comment ne pas etre heureuse,c'est quasiment impossible.Et Haley espèrait bien que ce bonheur retrouver ne soit pas éphemère,c'est pour cela que la jeune femme commencait à se poser plein de questions sur l'avenir,c'est vrai en ce moment ils étaient à Tree Hill mais dans les mois à venir.Avant de revenir ici ils avaient chacun leur vie hors de Tree Hill,meme s'il est vrai qu'un peu avant que Brooke parle de cette réunion qu'elle organisait ici,Haley avait déja prévue de revenir à Tree Hill et encore plus maintenant sachant se qui arrive à Brooke.Mais qu'en était il du coté de Nathan c'est sa que se demandait Haley.Et en étant toujours serrer dans les bras de son homme,Haley joua franc jeu et demanda à Nathan

Nathan qu'est ce qui va se passer par la suite?..Enfin ce que je veux dire c'est qu'en dehors de Tree Hill,tu as une vie,ta carrière de basketteur.Et j'aimerais bien savoir comment tu imagine la suite des évenements,pour éviter qu'il y est peut etre des déceptions

Haley était toujours blotti dans les bras de l'homme qu'elle aime,elle avait besoin de réponse,c'était peut etre encore tot mais il lui fallait ses réponses.Car dans cette histoire il n'y avait pas qu'Haley et Nathan mais également leur fils et c'était surtout vis à vis d'Hugo qu'Haley avait demandait cela,Haley voulait protéger Hugo d'éventuel nouvelles souffrances et faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:51

Nathan regarda sa femme et quand elle revenue se blottir dans ses bras musclés, nathan ne la repoussa pas du tout bien au contraire il la serra bien fort contre son torse afin que la jeune femme se sente protéger. Nathan était vraiment heureux en ce moment jamais il ne s'était sentit aussi bien depuis ses huit dernières années. Il avait l'impression que tout avait changer dans sa vie à partir de ce moment bien que se soit juste le fait qu'il soit à nouveau heurex. Puis, au bout d'un certain moment quand la jeune fille décida de déballer son sac, ce qui contenait des hésitations et quand elle posa cette fameuse question à laquelle nathan s'y attendait certe mais tout de même pas aussi tôt. "Nathan qu'est ce qui va se passer par la suite?" A cette question , le jeune homme regarda haley. Il ne savait pas vraiment quoi lui réponmdre directement. Oui, il avait encore sa vie de basketteur qu'il ne fallait tout de même pas qu'il oublit car ceci était trop important. Il regarda Haley tout en baissant la tête quelques courts instants et reprit.

Ecoutes Haley ce que je t'ai pas encore dis c'est que... je ne vais pas pouvoir rester éternellement. Je sais que c'est dûr à entendre mais, j'ai construits ma vie là bas enfin non ma vie est là, avec toi mais ma carrière est à Duke! En tout cas, je ne veux pas refaire la même erreur qu'il y a 8 ans quans je suis parti. Mais, je serai tout de même forcé d'y retourner. peut être pas tous le temps enfin ce que je veux dire c'est que j'essayerai de venir le plus possible et si ça ne marche pas... et bien j'abandonnerai!

dit-t'il a la jeune femme. C'était assé dur pour lui de dire ça mais il aimait haley plus que tout et ne voulait pas la perdre donc si de cette manière les choses ne marcheraient pas, et bien il serait prêt à abandonner son rêver afin de vivre avec la fille qu'il aime et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:01

Haley avait son regard de poser sur le jeune homme après lui avoir poser la question qui trottait depuis quelques minutes dans sa tete.La jeune femme avait vraiment besoin de savoir.Haley se détacha de l'étreinte de Nathan et alla s'assori sur un des hauts tabourets qui étaient dans la cuisine au niveau de la grande table du plan de travail de la cuisine.Une fois assise,elle continua de regarder Nathan et écouta avec attention se qu'il disait.C'est vrai que c'était un peu difficile à entendre ses mots mais au fond Haley comprennais,en 8 ans Nathan avait fait des choses et il avait des obligations et c'est normal qu'il n'abandonne pas tout et qu'il poursuive ce qu'il avait commencer,Haley savait que la basket était important pour le jeune homme.Après avoir eu un leger sourire sur son visage,la jeune femme dit

Je comprend Nathan,tu as des obligations hors d'ici c'est normal.Tu sais que je t'aime et maintenant qu'on c'est retrouver je veux pas qu'on se reséparent.Donc meme si on se voit peu,on fera avec.On a réussi à se retrouver après 8 ans de séparation donc je pense que maintenant on peux arriver à tout surmonter.Et puis s'il faut,de temps en temps c'est Hugo et moi qui viendront te voir à Duke

Haley resouriat encore une fois,elle était vraiment prete à faire son maximum pour que sa marche meme si cela devait impliquer qu'elle voit peu souvent l'homme qu'elle aime.Puis elle demanda ensuite à Nathan

Et tu sais quand est ce que tu dois retourner à Duke.Pour savoir combien de temps il me reste à passer avec l'homme que j'aime avant qu'il ne reprenne le chemin du basket

La jeune femme eut un petit sourire amusé en disant cela car elle comptait bien profitait de tous les moments qu'elle pourrait passer avec Nathan avant que celui ci ne reparte pour Duke
Revenir en haut Aller en bas
Hugo James

Hugo James


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

Alors que sa mère et son père était toujours dans la cuisine,Hugo lui était seul dans le salon assis sur le canapé mais cela ne le dérangeait pas d'etre tout seul dans le salon.Le petit garçon se leva d'ou il était assis et alla allumer la télévision et mit le son pas très fort,juste assez pour qu'il entende et il retourna sur le canapé mais cette fois pas pour s'y assoir mais pour s'y allonger tout en regardant la télé.Il devait etre à peine 21h mais Hugo était fatigué et de plus il avait passer,depuis la fin de matinée jusqu'en fin d'après midi,sa journée majoritairement avec sa marraine Brooke qui l'avait fait un peu cavalée partout dans Tree Hill a vrai dire.Il avait donc accumuler de la fatigue et tout en regardant la télé,les yeux du petit bonhomme se fermèrent peu à peu et il finit par s'endormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:28

Nathan regarda la femme qu'il aimait depuis toujours en espérant qu'elle alait quand même comprendre. Nathan abandonnerait le basket si celà pouvait nuir à leur couple mais pour le moment, c'était impossible! La saison venait de commencer et, de plus, nathan ne savait rien faire d'autre a part jouer au basket donc même si ensuite il chercherait un autre métier il aurait peut de chance d'en trouver un déjà vu ses notes car nathan n'avait jamais vraiment bien travaillé en cours. Puis, quand la jeune femme, c'est à dire haley alla s'assoire sur l'un des tabouret qui était juste un peu plus loin, vers la table haute qui se trouvait elle aussi dans cette grande cuisine, nathan la suivit du regard. Il lui adressa un léger sourir puis quand la jeune femme prit la parole et qu'elle prononca ces mots, nathan la regarda et un sourir ce dessina sur son visage. Oui, tout les deux avaient traversés tellement de chose, mais pour finir, tout c'était plus au moin arranger et tout les deux s'étaient toujours retrouvés. A croire que leur couple était incassable. C'était peut être pas simpelemnet une hippothèse mais peut être tout simplement la vérité vu qu'a chaque fois, nathan et haley s'étaient retrouvés.
Puis, quand haley posa cette question, sur le fait de quand il allait devoir reourné à duke, nathan se rapprocha de la femme qu'il aimait et haussa les épaules tou tne disant.
et bien je sais pas vraiment ... jusqu'a que mon coach m'appel et que mon genoux se rétablisse ce qui nous laisse encore pas mal de temps!

dit-t'il en se rapprochant d'haley puis en lui prenant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:24

Haley était toujours assise sur un des tabourets de la cuisine et depuis plusieurs minutes maintenant la jeune femme avait son regard de poser sur Nathan et elle n'arrivait pas à détacher ses yeux du jeune homme.Le regard d'Haley était rempli de douceur et de tendresse mais également d'amour,cela se voyait meme dans le regard de la jeune femme combien elle aimait cet homme qu'elle avait face à elle.Puis elle vit Nathan s'approchait d'ou elle était maintenant en meme temps qu'il fournissait une réponse à la question que venait de poser la jeune femme à Nathan.Et Haley répondit donc à Nathan tout en le regardant avec un jolie sourire.

Et j'ai l'intention de bien profitez de ce laps de temps ou tu sera à Tree Hill pour qu'on passe le maximum de temps ensemble.

Juste après avoir finit de parler,Haley se leva de la ou elle était assise et alla déposer un doux baiser dans le cou de Nathan puis elle dit

Si on sortait de la cuisine et qu'on aille rejoindre notre fils,sa fait un petit moment qu'on l'a laisser seul.

Haley eut un petit sourire et par la suite elle embrassa tendrement Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:40

Nathan regarda la jeune femme et lui adressa toujours le même sourir. Même depuis toutes ses années, nathan avait encore le même sourir quand il s'adressa à la femme qu'il aimait. Un sourir charmeur et un sourir qui en disait long sur ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Ben oui le ptit nathan était fou amoureux de la belle maman. Quand haley lui répondit par cette phrase nathan ne pu s'empêcher de rire un court instan puis, quand elle lui fit part que leur fils devait surement les attendre car le4s deux jeunes gens avaient discuter pendant ps mal de temps laissant leur fils tout seul. Au moin, ce temps de discution avait beaucoup servit. Quand la jeune femme se rapprocha de lui et lui offrit ce doux baiser dans le coup nathan lui adressa un doux sourir.

Ouais je pense que c'est mieux il doit s'ennuyer!

dit-t'il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin /¤Maman d'Hugo¤/ ~ExFemme de Nathan~
Haley James


Nombre de messages : 348
Localisation : Dans sa maison à Tree Hill avec son fils
Coté coeur : Aime toujours Nathan
Métiers : Journaliste
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Cela faisaitt maintenant un certain temps que Nathan et Haley étaient tous les deux dans la cuisine entrain de discuter et ayant par la meme occasion laisser tout seul leur fils.Mais la discution qu'avait eu les deux jeunes gens était tout de meme importante.Mais a présent la conversation était terminée et il était donc temps pour que nathan et haley rejoignent hugo.Haley prit la main de l'homme qu'elle aime dans la sienne et ils partirent donc rejoindre Hugo.Ils arrivèrent dans le salon,ou la télé était allumée,Haley s'approcha du canapé et remarqua qu'Hugo était endormi.La jeune femme lui caressa doucement le front pour essayer de le réveiller en douceur mais le petit avait l'air de bien dormir.Haley se rapprocha de nathan et alla lui dire

Bon il a l'air de bien dormir.Dis moi,sa te dérangerait de porter Hugo jusqu'a son lit pour éviter qu'on le réveille

Haley regarda nathan tendrement en lui demandant cela.Le petit semblait dormir tranquillement et haley voulait évitait de le réveiller donc de le porter était la meilleure solution.Haley l'aurait bien fait,elle le fait meme de temps en temps mais en ayant du mal vu qu'hugo n'est plus aussi léger qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 27/11/2006

vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:25

Nathan regarda la femme qu'il aimait et lui adressa un sourir. Oui c'était vrai que la conversation avait durer un certain moment mais au moin, les choses étaient plus clair maintenant et ceci rassurait nathan tout aussi bien qu'Haley. Puis quand la jeune maman lui prit la main et le tira avec elle dans la direction du salon nathan regarda sa main et celle d'haley tout en souriant. Il avait l'impression de revenir enarrière... Puis arrivé au salon nathan regarda haley allé vers hugo et lui passa sa douce main sur le front du petit. Il vit que hugo était en train de dormir alors il souria. Puis quand haley lui posa cette question nathan hocha la tête.

Ouais ... non ça me dérange pas jvais le faire!

Nathan lui souria puis il alla vers hugo et le porta doucement sans le réveillé puis se dirigea vers la chambre de celui-ci afin de le mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir son fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vient voir son fils   vient voir son fils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir son fils
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient boire
» viens voir brooke
» Viens le voir apres sa rupture!
» Viens voir sa mere et sa petite soeur avec Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la vie des étudiants 8 ans aprés :: Les habitations :: Maison d'haley james et son fils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser